Faites fructifier vos idées…
Travailler à votre compte vous permet d’être autonome et libre d’exploiter vos propres idées. En tant qu’entrepreneur, vous pouvez consacrer du temps et de l’énergie à la créativité en faisant travailler vos idées pour vous et dans l’intérêt de votre entreprise.

Je vous invite à lire un article paru dans le journal Les Affaires traitant de ce sujet.

« Que ce soit lors de conférences ou d’entrevues, on me pose souvent la même question : qu’est-ce qui a changé le plus depuis que ton entreprise a le vent dans les voiles et qu’elle connaît du succès ?

Chaque fois qu’on me la pose, elle vient chercher chez moi des sentiments particuliers, elle me fait revivre des moments que je me rappellerai toujours. Quand on se lance en affaires, on commence avec une feuille blanche, un crayon et on met un rêve sur papier. Plus les jours passent, plus on découvre que ce rêve peut, un jour, devenir réalité. Pour la plupart des entrepreneurs, le chemin est parsemé d’embûches de toutes sortes et l’avenir est plus qu’incertain. »

Pour lire la suite de l’article:http://www.lesaffaires.com/blogues/nicolas-duvernois/soyons-fiers-de-nos-entrepreneurs-pas-jaloux-/586011