J’encourage et je supporte tous les entrepreneurs à se lancer en action afin de matérialiser leurs rêves . J’encourage également les entrepreneurs à songer au meilleur modèle d’affaire afin d’optimiser leurs investissements .
Car en entreprise le temps investis représente une somme magistrale en terme d’argent. Les 2 modèles comporte leurs lots d’avantages et d’inconvénients. Sachant que d’ici 2020 , l’on estime qu’au Québec seulement 60 000 PME sur 98 000 trouveront preneurs, alors il est important de considérer que plusieurs entrepreneurs sont disposés actuellement à inter-agir comme mentor afin de faciliter l’intégration d’un nouvel actionnaire.
Deux modèles qui offrent donc leurs lots de possibilités. Quel est le modèle qui correspond le mieux à votre profil et au potentiel de vous lancer en affaires ?
Voici un article fort intéressant qui nous permet de nous accompagner dans notre réflexion: http://www.lesaffaires.com/blogues/julien-brault/batir-une-organisation-plutot-quun-site-web/588522