POURQUOI LES NEUROSCIENCES APPLIQUÉES ?
Coaching et neurosciences sont étroitement liés. Le coach en neurosciences est un catalyseur de changement; il accompagne afin de faire évoluer les comportements dans le cadre d’un processus de transformation de l’être. Chaque modification comportementale implique une modification des biais neurobiologiques et physiologiques.
Coaching en entreprise
Le coaching au sein de l’entreprise s’intègre dans les différentes évolutions et transformations qui interviennent au fil des changements. J’accompagne l’entreprise dans une démarche de progression vers l’amélioration de la performance de ses dirigeants, leaders et gestionnaires, les amenant à mieux communiquer dans le but d’établir des relations harmonieuses, constructives et durables. Je vous accompagne dans votre évolution, tout simplement et humainement, avec habileté, vers un univers professionnel relationnel et intelligent pour mieux répondre aux grands défis de l’entreprise : réorganisations, contextes de crise, baisse des résultats ou situations personnelles comme la pression due au stress, la prise de nouvelles responsabilités, les négociations, etc.
Vous avez comme objectifs de conduire efficacement vos négociations, de prendre les bonnes décisions dans le respect des valeurs de l’entreprise? De transformer les conflits en opportunités de réussites individuelles dans la réalisation d’un but commun? J’accompagne le leader à développer ses capacités relationnelles.
Vos réunions vous préoccupent? Vous voulez insuffler l’énergie pour plus de performance, gagner du temps, gagner en efficacité, gagner en énergie? Vous souhaitez obtenir l’engagement de vos collaborateurs, orienter les entretiens individuels vers le partenariat, développer l’envie chez les autres de faire des choses ensemble, charmer vos clients internes ou externes? J’accompagne l’humain à développer son pouvoir d’influencer positivement en affirmant son leadership.
Vous rêvez d’entrer dans la tête de votre client, de pénétrer ses pensées, de prédire ses attentes pour mieux le servir et rester concurrentiel? J’accompagne les entreprises en B2B, B2C et C2C à progresser parallèlement et simultanément pour gagner un savoir-être et un savoir-faire synchronisé avec leurs clients dans le H2H (humain à humain).
Développez votre confiance en vous, votre confiance en l’autre. Faites émerger le respect en développant des valeurs communes dans un rôle d’humanager.